Menu

Nantes Camping : une journée de Job Dating réussie pour préparer la saison !

Mercredi 4 mars 2026, Nantes Camping organisait la 2ᵉ édition de son Job Dating dédié aux recrutements saisonniers. Une journée placée sous le signe de la rencontre et de la découverte des métiers qui font vivre le camping tout au long de la saison.

Près de 200 candidats se sont déplacés pour échanger directement avec les équipes : UN SUCCÈS !
Accueil, technique, entretien des hébergements, restauration ou encore activités aquatiques : l’ensemble des services était mobilisé pour présenter leurs missions et partager leur quotidien.

Ces rencontres ont permis de créer un dialogue simple et concret avec de futurs collaborateurs, dans une ambiance conviviale et dynamique.

Un grand merci à toutes les personnes venues participer à cette journée. Peut-être que ces premiers échanges se transformeront bientôt en belles collaborations pour la saison à venir !