Du fait de sa compétence de gestionnaire de locations de salles, alliée à sa capacité d’animatrice d’équipements public, NGE s’est tout naturellement ouverte à la conception, création et mise en œuvre d’événements.

Historiquement, ils ont tout d’abord été conçus à La Trocardière par le développement du salon bio Natura, qui connaît un succès non démenti et toujours d’actualité depuis 25 ans : plus de 200 stands et 10 à 12 000 visiteurs sur 5000 m²).

Puis, le Noël des comités d’entreprise, le rendez-vous de décembre des comités d’entreprise, soit près de 5 000 personnes : un spectacle féérique et merveilleux pour tous, qui peut être agrémenté de prestations traiteur ou d'animations. Tout est possible et organisé selon les choix de chaque établissement.

Aujourd’hui, la création d’événements c’est aussi l’animation des plans d’eau de l’Erdre et de la Loire, conformément au souhait de la collectivité de redynamiser l’espace nautique. Qu’il s’agisse de collaborer étroitement aux manifestations nautiques ou d’en être l’animateur, NGE conçoit, propose ou favorise des événementiels en ce sens.

Pour plus d'informations, contactez-nous !